Votre avis en ligne

Site d’enquête rémunérée réalisée exclusivement en ligne via le support internet, cela va sans dire que votre avis en ligne requiert une connexion internet fixe sur votre lieux d’habitation. Je pense en effet qu’une connexion via son mobile ou son téléphone portable ne suffira pas, car le site n’a pas l’air configuré et optimisé pour la navigation sur mobile.

site votre avis en ligne

Inscription sur le site d’avis en cliquant sur l’image.

Votreavisenligne.fr est un tout nouveau service d’enquête qui s’est constitué il y a peu. C’est pour cela que vous pouvez tous vous y inscrire car il sont en train de se constituer une base client afin de faire naître leur site et qu’ils puissent contactés de nouveaux prospects. C’est le genre de site dans lesquels il faut être présent dès le début pour vous faire connaître et faciliter votre intégration au sein de leur entreprise.

Vous serez amené à répondre à des enquêtes rémunérées de toutes nature, du magasin de bricolage qui souhaite connaître vos goûts jusqu’à l’élaboration de nouveaux produits avant la mise sur le marché des grandes surfaces. Ce qui est intéressant, c’est que vu que le site se lance, il va accepter toute sortes de nouvelles enquêtes rémunérées et elles risquent fort de ne pas ressembler à ce que vous avez l’habitude de faire.

La rémunération de votre avis en ligne ne se fait pas par paiement d’argent en cash. Vous serez récompensés par l’obtention de points à chaque fois que vous terminerez une enquête. Vous pourrez ainsi échanger tous ceux-ci dans la boutique de votre avis en ligne contre des chèques cadeaux donnant accès aux meilleurs boutiques du net. Un joli pactole de points vous sera également offert dés la validation de votre inscription au site. Attention, pour l’obtenir, il faudra vraiment valider votre compte en cliquant sur le mail de validation que vous allez recevoir.

 Cliquez sur ce lien pour vous inscrire sur Votre avis en Ligne

3 réflexions au sujet de « Votre avis en ligne »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *